mercredi 30 avril 2008

Mes premiers pas


Ça y est, j'ai mon blog. Après beaucoup d'hésitation, de questions je me lance dans l'aventure. Ce blog ne sera certainement pas aussi beau et élaboré que tout ces merveilleux blog sur lesquels je surfe depuis plusieurs mois, mais j'aimerais, moi aussi, vous faire partager mes recettes, mes essais, mes progrès au fil du temps. Car oui, à 20 ans j'ai encore beaucoup à apprendre et suis limitée en terme de complexité des recettes que j'entreprends.


Ma cuisine est simple, à l'image de l'étudiante que je suis. Salé mais surtout sucrée et très choco. Je fais et refais les recettes qui ont bercé toute mon enfance et depuis le mois de Janvier ou je suis en Finlande j'utilise mon temps libre à tester des recettes trouvées sur vos blogs. Je suis allée de (bonne) surprises en très bonne surprises.
Il me faut maintenant prendre l'habitude de photographier mes essais.
Je vous souhaite une bonne lecture tout au long de ce blog, régalez vous.

Elise

Aucun commentaire: